Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 11:31


Je viens de terminer mon coeur n° 100 et pas le moindre.
en effet j'ai choisi de broder le bleu 797, qui porte le nom le Bleu de France !


797bleudefrance.jpg

c'est mon petit message de soutien tout à fait personnel pour l'équipe de France de Rugby, qui affronte ce soir en demi-finale les anglais.

Et  j'ai pu bien sûr broder ce 100ème coeur car j'ai fini avant les 10 coeurs de la page 9 des bleus, ce qui menait le compte à 99.


lesbleusp9.jpg

Une page tout en douceur avec le bleu doux et le bleu layette, réveillés par le bleu outremer etc ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je trouve que le nuancier que vous faites est  vraiment magnifique...Je cherchais une nouvelle idée... et je crois que je l'ai trouvée... si j'ai le courage de me lancer...Encore BRAVO !!!
Répondre
C
Bravo pour ton nuancier, il est super.Pas mal le réconfort avec la sucette de couleur.J'en ai commencé un moi aussi mais c'est celui tout en fleurs.Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
C
Ils sont magniiques ces bleus.... J'adore....Moi aussi je viens de trouver un blog ou il y a le nom de toutes les couleurs.....Alors je vais faire un sommaire avec les nomsmais pas brodé....Bisous
Répondre
G
attention Karine, on craque, on craque.........et on fini par trier ses fils pour commencer ce fameux nuancier!
Répondre
S
J'aime beaucoup ce nuancier. Bravo.
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives