Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 09:43

Voici comme promis mes petites trouvailles en vue de Noël. Oui je sais c'est dans 2 mois !!! mais bon le temps passe vite.

Tout d'abord un petit tour chez Eurodif. 

et oui ils ont installés toutes les déco de Noël et cette année moi je les trouve très sympa. Finies les guirlandes plan plan, vive les petites déco trognons. ! 

Pour vous faire saliver je vous glisse 2 pages de leur catalogue (j'ai rien vu sur leur site, faut vraiment tout faire ..pff)

Il y a plein de petites déco en bois : les rennes, les petits patins à glace (j'ai craqué pour eux ..) des coeurs,des sapin enfin bref si vous trouvez rien qui vous plait c'est que vous êtes de très mauvaise humeur . Là je vous montre le rouge et blanc, mais il y a des jolies choses en dorée, en noire (si si) et en transparent ..

Parce qu'en plus les prix sont assez doux .. et les articles bien finis alors si vous avez un eurodif près de chez vous , je crois qu'une petite visite s'impose, qu'en pensez vous ?

Pour les prochaines petites trouvailles de Noël, ce sera plus créatifs, vos petites mimines seront mises à contribution...

 

eurodif1272w.jpg

eurodif2273w.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Carole54 29/10/2007 21:41

Pas cool cette info sur la fermeture des magasins Eurodif.il y en a un à Nancy, et même si je ne suis pas trop attirée par leur style vestimentaire, je passe plus de temps dans le rayon déco-habitat qui s'est bien amélioré depuis quelques temps.  J'ai reçu la pub pour Noël, et j'ai aussi flashé sur pas mal d'articles!

cloeti 26/10/2007 09:04

Waouh que de merveilles, merci de nous les avoir partagés

Christine 25/10/2007 21:33

Oooohhh! Mais c'est mimi toutes ces petites décos! Comme dit Nadine, pas d'Eurodif en Belgique! C'est bien dommage!

Anne-Clem 25/10/2007 18:26

C'est magnifique : petit hic, les Eurodif sont en train de fermer les uns après les autres pour cause de rachat par un gros qui arrête l'activité, en tout cas, dans certaines ville. Alors pour celles qui ont encore la chance d'avoir un Eurodif près de chez elle, qu'elles en profitent, ça risque de ne pas durer (celui de Poitiers a fermé fermé, tous ceux de Paris sont amenés à disparaître, si ce n'est déjà fait...etc). Dommage !

karine 25/10/2007 17:46

c'est marrant je suis justement allée aujourd'hui chez eurodif et j'ai acheté tout un tas de déco de noel...

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives