Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 17:31
Et oui ma fameuse confiture de Potiron, modèle de chez Lilipoint est terminée ..

Il aura fallu poser quelques 15000 petites croix (et oui j'ai regardé deux fois le chiffre ..) pour arriver au bout de l'aventure   Mais aucun regret, que du bonheur car j'adorais les couleurs des fils, la toile et le résultat est à la hauteur de mon plaisir ..

Il ne me reste qu'un petit point à résoudre, quel cadre choisir ?
Je dispose d'un cadre rouge et fin et d'un cadre orange plus large ..
Selon vous, lequel met le mieux en valeur ma broderie ?

le cadre rouge ?

IMG-5124-2-1.JPG

ou le cadre orange ?






Je vous propose de répondre à l'aide de ce petit formulaire (attention c'est une première pour moi je ne sais pas si cela va marcher , c'est beaucoup moins facile que de faire des petites croix ...) (Pour la question sur l'âge aucune obligation de réponse c'est juste que je suis partie d'un modéle tout fait et que je ne voulais pas trop modifier)

fin du vote et résultat : lundi 10 décembre au soir

Votre nom ou pseudo:

votre cadre préféré : cadre rouge cadre orange

Votre âge:

Vos commentaires:

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ah ben je suis cruche j'aurai pu répondre là...pffffff donc je redis ORANGE car plus moderne
Répondre
C
Je préfère le rouge aussi...ByeCecile1885
Répondre
V
j'ai envoyé mon choix, c'est le rouge !
Répondre
B
Hello bonsoir, j'ai voté pour le cadre orange sans hésiter mais je ne sais pas si cela a fonctionné (?). Félicitations pour ce très bel ouvrage. MLise
Répondre
T
Mon vote n'a pas fonctionné non plus ,je préfère le cadre orange ,ça met bien en valeur la broderie!!!
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives