Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 17:11
Voici l'objectif 2 du sal le jardin des arbres :

undefined

Un objectif qui comportait les 3 arbres du bas à broder ..
J'ai adoré voir naitre le petit pommier au milieu et pour mon plus grand bonheur , le modéle continue à me séduire de jour en jour , tout est en finesse ..

undefined

Suite à la prochaine étape .
J'espère pouvoir vous montrer où en sont les autres participantes à la fin de la semaine
Haut les coeurs ..

Edito du 11/02 : je renfile mon aiguille avec du fil vert et du fil marron , on me signale deux petits oublis sur ma toile (voir les commentaires ..) merci de votre regard perspicace
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un superbe modèle.
Répondre
C
Superbe! Si j'avais su, je l'aurais fait avec vous, les objectifs sont plus à ma portée qu'une fois par semaine le lundi! Pour l'instant c'est Stitch Alone pour moi!Et snif je n'ai pas pu aller au Créativa de Metz!
Répondre
A
j'a fauté chef!! En fait j'ai fini ma route des indes, j'ai fait et re defait mon sal poulette et au moment de passer a ce super sal j'ai été au salon creativa de metz et j'ai commence un kruk de la bas!Moralite mon sal au oubliette ce We j'essaie de faire le plus possible de la semaine..enfin quand j'aurai fini ce que j'ai commencé ce WE^^
Répondre
G
rhooooo la la......tu as bien bossé!!!je vais etre punie, je n ai pas fait grand chose.pas le coeur à l ouvrage cette semaine, et  we à la campagne pour me ressourcer, mais sans petites xxxxxbon je vais devoir mettre bouchées doubles
Répondre
M
j'ai pris un peu de retard, mais je fais une photo demain.je viens de voir ,il manque des carrés vert sur ton arbre en haut à gauche.je l'ai remarqué parce que je viens de les faire.bisous à demain
Répondre
D
quel oeil perspicace maistu as  tout à fait raison, allez je renfile une aiguillée de vert pour compléter mon arbre merci mary

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives