Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 06:44
Les vacances sont finies pour tout le monde, on retrouve  donc nos petites habitudes.
Pour mon petit groupe de brodeuses du sal du jardin des arbres, nous voici en route pour l'obejctif 4 à atteindre d'ici vendredi 14 mars.
J'ai déjà reçu quelques photos, ça brode, ça brode .. c'est super ..

Voici donc ma toile avec tous les objectifs brodés ..


undefined

Un objectif sympa avec les petits chiens bien mimis et le petit arbre à pompons en bas
.
Allez encore quelques petites croix en plus pour certaines participantes avant vendredi lancement de l'étape 5..
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut pastel, voilà je suis à jour dans mes objectifs mais n'ai plus accès au forum fil en scène sur le nouvel hébergeur !!!!!!!!!! que dois je faire ? amitiés
Répondre
P
j'ai hâte d'en être à ce stade !!!!
Répondre
S
Le tien est très beau aussi. Bizzz.
Répondre
S
Superbe ce sal. Je découvre aujourd'hui seulement ce blog, c'est bien dommage car j'aurai beaucoup aimé broder ce modèle.Est 'il possible de se procurer la grille , par quel moyen?Bonne soiréeSoleil
Répondre
L
Superbes cette pépinire en points et en couleurs !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives