Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 16:48

Merci pour tous vos petits mots me souhaitant un bon anniversaire et me disant votre plaisir à parcourir ce modeste blog

Merci à mes copinettes de m'avoir gâtée. Agnés et Nathalie sont venues hier à la maison avec plein de coeurs dans les bras et cela m'a touché en plein coeur.

Merci à Brodev que je ne connais pas mais avec que je corresponds par blog et messages internet et qui très gentillement m'a envoyé un adorable coussinet (avec un coeur) tout en finesse et avec une echevette de fils waterlilies ..

Merci à Emmanuelle pour sa jolie carte et son joli texte qu'elle m' a écrit ..

Ce sont des douceurs que  je savoure pleinement.. ..

Merci encore à toutes ..

En photos : mes petits cadeaux chers à mon coeur

undefined

Et juste un petit clin d'oeil pour répondre à LIZA qui me demandait comment on montait les mailles de cette laine incroyable voici la réponse en image : 
j'enfile tout simplement la laine sur mon aiguille et hop je tricote  le bord du ruban au rang suivant ..CQFD !

undefined

Déjà une pelotte de tricotée .. cette laine est GE-NIA-LE ..

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mieux vaut tard que jamais: heureux anniversaire Pastel!
Répondre
Z
Joyeux anniversaire (un peu en retard) !
Répondre
A
Bonjour,c'est vrai que la laine est superbe. Petite question, quelle est la grosseur de l'aiguille ?Merci beaucoup.Et continue à nous réjouir avec ton blog.
Répondre
E
je suis très heureuse que ma petite carte t'ai fait plaisir... gros bisous.Emmanuelle
Répondre
T
ooooooooooooooooh ben bon annif en retard alors!!!!
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives