Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 07:18
Au moment où j'ecris mon article, vous êtes déjà 14 inscrites à mon mini sal ..cela met un peu de pression de mon côté ..
Mais cela me fait aussi chaud au coeur,  je vais essayer d'être à la hauteur .

Voici quelques explications en plus.

Il s'agira de broder des petites grilles de 22 points sur 33 pour que le résultat remplisse une petite fenêtre de 2 cm sur 3.

Pour faire votre passe partout comme sur la photo de l'article d'hier il vous faudra du papier entre 160g et 210 g.. Vous pouvez le choisir vert, bleu, rose  etc .; on en reparle lundi prochain.

Pour votre toile, choisir plutôt une toile claire.
entre du 10 et 12 fils pour le lin ou entre 5 et 6 pour l'aïda.

Dernière petite précision, nous broderons en 1 fil sur 1 .. non  ne fuyez pas ! Je n'avais jamais fait  mais cela se réalise très bien. je vous le garantie ..
et les grilles se brodent en 2 heures environ ..si si je vous le promets puisque j'y suis passée avant vous ..

Voilà pour les petites infos pratiques, rendez-vous lundi.

Allez pour saliver,  regardez un petit échantillon ..


Je suis en déplacement sans internet jusqu'à la fin de la semaine, donc pas de panique si je ne peux pas répondre à vos questions dans l'immédiat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,Je souhaite m'inscrire a ce sal ! Comment dois je faire s'il vous plait ? Merci d'avance. Croisement votre !
Répondre
F
Elle me plait beaucoup  l'idée de ton Mini Sal.  Alors je viens me joindre à vous. Vivement lundi. Francine
Répondre
L
dommage que je sois surbookée parole l'année prochaine pas de grand saldes echanges c'est sympa
Répondre
Je m'inscris avec plaisir.gros bisous
Répondre
H
Mini SAL également chez moi !!! Tu viens nous rejoindre ??? Amicalement, hélène
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives