Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 06:48

Voici le premier côté de mon futur tableau magnétique.

J'ai commencé la première série de mot : lune, clair,  soleil, chaud, jaune.

 

J'ai choisi de mettre le mot soleil en valeur en le brodant en Jaune ..

Me voilà à mon premier coin, je reprends mètre à mesurer et calculette pour réussir mon coup

Je vais broder maintenant Maïs et champ etc ..

J'aime beaucoup cette police de caractère,  utilisée par Emmanuelle Carré la créatrice d'Alice and Co,
Il s'agit d'une Chancelière, légèrement penchée et très stylée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il sera aussi joli que toutes tes broderies tu as beaucoup de talent
Répondre
P
Tu as bien raison de mettre soleil en valeur !! On en a besoin !Peg
Répondre
B
oui j'aime comme toi cette police..très douce et bien nette à la fois.. je vois que tu as sorti le bain de soleil...mmmhh c'est si agrable!! bisous..ps j'ai bien reçu ton mail..pas eu le temps d'y répondre!! mais contente !! hi hi
Répondre
A
vite vite la suite ! bisous   AGNES
Répondre
C
je suis sure qu'il va rendre tres bien
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives