Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 17:06

Je viens vous souhaiter une très bonne année 2012.

 

 

terrebis.jpg

 

 

 

Je ne trouve jamais évident cet exercice d'échange de voeux, qui suppose une croyance positive dans le nouveau.

 

Toutefois , il est sûr qu'une nouvelle année, peut entraîner les petits bilans personnels sur l'année passée, mettre à jour quelques envies de changement . Dans ces conditions le mieux est peut être à portée de main ..

 

Ce qui est sûr c'est que cette année apportera son lot de joies et d'épreuves, je vous souhaite de savoir accueillir les premières pour mieux surmonter les deuxièmes ..

 

Carpe Diem ..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonne année à toi aussi !!!<br />
Répondre
I
<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année également....<br /> <br /> <br /> A très bientôt, Isabelle.<br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux : santé, amour, argent etc....etc....etc....<br /> <br /> <br />            BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
N
<br /> Meilleure que 2011 mais moins bonne que 2013 que nous puissions nous souhaiter la bonne année tous les ans ... comme j'ai<br /> coutume de le dire...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2012, la santé et le bonheur pour toi et les tiens. Je te souhaite pleins de projets et je ne doute pas que les petits riens et les joies t'aiderons à surmonter les<br /> peines comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> <br /> gros bisous gégé, à bientôt si ça te dit <br />
Répondre
A
<br /> Tu as raison sur cette croyance en un renouveau hypothétique ...Mais si l'on reste bêtement pragmatique, une chose est sûre : LES JOURS RALLONGENT !<br /> <br /> <br /> Hé, hé!... C'est que nous allons vers le printemps ! <br /> <br /> <br /> Alors, de tout coeur, je t'offre une brassée de soleils printaniers et de couleurs douces...parmi elles, un voeu, un seul: celui de garder en toi une paix intérieure qui rend tous les rêves<br /> possibles... Je t'embrasse bien, bien amicalement. Anne<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives