Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 06:53
et non la petite princesse n'est pas gourmande, ni coquette ce n'est donc ni à un gâteau ni à un miroir qu'elle sourit mais plutôt à un roi ..
Enfin pour le moment c'est le roi grenouille qui attend désespérément le baiser qui le délivrera du mauvais sort qui l'a transformé en grenouille ..


Karine est la seule à avoir trouvé la bonne réponse mais peut être lit-elle les contes de Grimm à ses enfants  ?
Cette petite broderie est destinée aux Virades de l'espoir pour soutenir le projet monté par Brodeuse 92
Elle sera accompagnée de la lettre V que j'ai à broder pour un casier ..
Il est toujours temps de s'inscrire

Peut être qu'inconsciemment j'ai révé que ce serait merveilleux s'il suffisait de recevoir un baiser pour être délivré de la maladie. Mais nous ne sommes pas dans un conte et il faut donc que des chercheurs aient les moyens de chercher ..et de trouver ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est le plus joli des contes, et cette broderie lui rend hommage, nous sommes très touchées.Merci Fionella
Répondre
B
Ohhhh... quel joli conte tu nous racontes-là. Comme ce serait bien si d'un coup de baguette magique, la maladie disparaissait...c'est vrai...Merci, merci de penser à nous.Merci pour ce lien du coeur.Très gros bisous!
Répondre
P
C'est tou mignon et pour une bonne cause.Mon inscription est déjà faite aussi.Bisous
Répondre
N
rop mimi la princesse et trop craquant la grenouille! dis, on dirait des fraises sur sa robe ou c'est moi qui suis gourmande...?
Répondre
V
C'est adorable !  En effet ce serait merveilleux si les choses se passaient comme dans ce conte. Je sais que les Virades du Coeur remportent un grand succès et j'espère que grâce à toi le nombre de participantes va croître encore. Il reste des cases à remplir !
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives