Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 06:31
Et oui nous voilà déjà fin juin, et le gong de la fin du sal Antipoussière vient de retentir ..

Beaucoup de réalisations à travers de multiples blogs et sur le forum Les fils en scène ont été dépoussiérées .N'hésitez pas à vous ballader sur les blogs mis sur la liste à droite.

Pour apporter la touche finale à mon triptyque j'ai du faire 3 encadrements :
Partant d'un cadre en bois tout simple que j'ai peint en blanc, j'ai réalisé les 3 fonds de cadre avec leur attache (je vous avais donné les explications dans la rubrique pas à pas.) ce qui est quand même plus économique que des cadres tout fait, d'autant que je les voulais sans verre.




et Voici mes 3 petites oeuvre encadrées ..



Dans le titre j'annonçais une fin provisoire car j'aimerais bien recommencer l'aventure en septembre, d'autres grilles sont toujours sous la poussière ..et chez vous ??

Je terminerai pas le slognan de Mr Propre, à partir duquel  j'ai fait le petit logo antipoussière .

Ta magie c'est ta puissance !





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres beau tryptiqueca rend tres bien dans les cadres blancs
Répondre
P
Superbes ces 3 cadres !
Répondre
P
ils sont jolis........cela change un peu des cadres conventionnels.....bisous passe un très bon été.....patou
Répondre
G
C'est mimi comme tout. bravo pour la présentation.
Répondre
B
Un tout grand bravo pour tes jolies broderies et tes encadrements si réussis...Trop joli !!Bisous
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives