Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 06:57
Petit article programmé pendant mon absence car comme c'est de l'actu presse, après il sera trop tard ..

un très joli numéro chez Mains et Merveilles, hors série numéro 4.

des souris à broder au passé empiétant ..

2010bibliotheque 8944 1 1

regarder les comme elles sont mignonnes

2010bibliotheque 8951 4 1

il y a même la petite souris à ciseau ..

2010bibliotheque 8961 9 1

Cela fait toujours du bien de rever d'un monde de douceur ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai craqué aussi. Quelques chouettes idées pour ma petite-fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooo elles ont l'air toutes mignonnes ces souris ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ces souris sont tres mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai pu voir ce joli magazine, mais une technique que je ne connais pas ...<br /> <br /> Merci et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci! Il faut que j'aille voir cela de près: je n'aime pas les ours!<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives