Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 17:33



Voilà 2 ans que mon petit blog vit sa vie sur la toile. Il est, paraît-il , bien au chaud, au milieu de 4 millions de blogs en France.

L’essor et le succès de cet espace virtuel appelle réflexions chez les sociologues, philosophes et autres éminents chercheurs.

Pour ma part je dirais que j’y trouve tout simplement du plaisir.

Tout d’abord plaisir de partager avec vous, mes lecteurs, une partie de ce qui me plait. Plaisir d’écrire un article pour le rendre clair, intéressant, en essayant de trouver des jolies phrases, expressions ou titre.

Plaisir de partager ses petits trucs, ses petites expériences pour donner envie, succiter, stimuler, aider.

En soufflant cette deuxième bougie, j’espère que vous aussi vous trouvez du plaisir à venir me lire ?  Mais comme rien ne vous y oblige et que vous revenez, qu’en plus vous avez la gentillesse de prendre quelques minutes de votre temps pour m’écrire des commentaires ..tout cela est très encourageant et plaisant

Kaleïdoscope des 12 derniers mois avec une petite surprise au milieu . 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon anniversaire c'est vrai que j'aime te lire et oui tu nous stimules aussi tes innovations me font baver !!!!
Répondre
B
pardon d'être en retard pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ton blog..2 ans déjà??  j'avoue avoir oublié les deux ans du mien ..!!! comme tu le dis si bien un blog doit rester un moyen de partage avec le coeur et du plaisir et loin d'être une contrainte et une obligation.. pour moi le seul "hic" c'est le temps passé à faire les visites et comme je suis du genre bavarde ... ben voilà encore quelques heures de passées sur les blogs et pas sur ma toile ..  sans oublier bien sûr la famille.. le boulot..(ben oui!!)et puis toutes ces tâches ménagères... ( bon heureusement que la machine à laver fonctionne toute seule!!!hihihi!!!) gros gros bisous et longue vie à ton blog!!!!!!!!!!!!!! en tous les cas je ne regrette pas de tavoir connue au travers du tine ..et totes les idées que tu m'as données!! ( entre autre le nuancier!!! qui stagne!!!)
Répondre
K
joyeux bloganniversaire!!!!!!!!!!  
Répondre
C
et bien bon anniversaire ! c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite ! cath
Répondre
C
Voilà deux ans que tu nourris ton blog par tes articles, tes ouvrages, tes découvertes, tes passions, ... et aucun essouflement grâce à ton énergie et toujours ta bonne humeur. Pour moi, c'est chaque fois un réel plaisir de venir te lire même si ces derniers mois je laisse peu de commentaires. Merci à toi de nous faire partager les passions qui t'animent et les découvertes et apprentissages de tes filles. Originale ta présentation et ainsi nous faire découvrir discrètement ta frimousse. Heureux anniv à ton blog.
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives