Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 13:42

Oui on peut me taxer de T A A mais heureusement ce n'est pas grave ..et je ne me soigne même pas ..


Petit cadre ancien, toile 14 fils teintée au thé en étant toute ficelée dans la casserole pour donner des irrégularités, le fil 3021 et bien sûr un petit Ange tiré du livre Anges ..

TAA ?? Totallement Ange Addict .. bien sûr et vous êtes vous TAA ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ton blog est très poétique !Je l'aime beaucoup !! Et tu me donne envie de broder des anges...Bisoux et à bientôtSandrine
Répondre
G
J'adore ton angelot il est joli tout plein et le cadre tout aussi joli.
Répondre
F
Moi aussi j'adore les anges et pourtant je n'en fais jamais... Tiens c'est vra ça... Il va falloir que je me rattrape !Il est charmant et le cadre ancien est superbe !Bravo !!
Répondre
A
magnifique ! de très bon goût ! bises AGNES
Répondre
A
Très jolie broderie, et très bien mise en valeur par le cadre !
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives