Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 06:57
Au salon de Montcoutant, début novembre,





mes coups de coeurs ont été pour 2 projets de broderie traditionnelle.


La cahier de broderie du chat dans l'aiguille. Il s'agit de broder un grand nombre de points issus de la broderie traditionnelle. Le support imaginée par Christel Elbaz est super et superbe n'ayons pas peur des mots ..
Je vous en reparle très prochainement ..

Et chez un Point c'est tout, j'ai trouvé mon initiale, toutes de fleurs décorée ..
Le stand était parée de toutes les lettres, comment ne pas craquer ?



.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
waouhhh ces lettres....pfff j'adore!!! mais je ne saurai pas faire!! toi SI!!!!! alors fonce!!!
Répondre
F
Il FAUT craquer, tu as raison !!!Non seulement tu te fais plaisir mais en plus tu participes à la relance de l'économie !!!Félicitiations !
Répondre
H
Ces lettres sont magnifiques. Bises
Répondre
N
très jolie lettre !peux tu m'envoyer ton email car j'ai broder un de des peères noel !bises nathalie
Répondre
G
oh mais c est la meme initiale que moi hihihij aime beaucoup c est tres joli (jamais testé la broderie trad)
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives