Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 06:48
En ce jour Noël, voci un joli défilé de Pastel nono qui viennent vous souhaiter de très bonnes fêtes.

merci Mamyrose


Merci Claudine et tes amies du club de Broderie




C'est un joli cadeau pour moi de voir ces pastel nono fleurir sur la toile

Je vous souhaite beaucoup  de bonheur à toutes et tous.
Profitez bien de vos proches, de ceux que vous aimez, réconciliez vous , aimez vous,


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oh j'adore ces pere noelce que j'aimerais en faire
Répondre
V
A mon tour de te souhaiter plein de bonnes choses pour 2009 et aussi à tes proches!!!!
Répondre
M
C'était un vrai plaisir de le broder, encore merci pour la grille.Tous mes voeux pour 2009
Répondre
M
Très bon Noël à toi et aux tiens. Merci de tes voeux!Bises.Marie-OdilePS merci aussi pour tes étiquettes, celles de l'an dernier, elles m'auront bien dépannée cette année!
Répondre
L
Beau défilé en effet !LIZAGRECE
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives