Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 06:14

Un très joli point qui donne du volume à une petite forme
On commence  par faire un petit point avant autour de la forme, puis de grands points verticaux à l'intérieur


Puis de grands points , toujours à l'intérieur de la zone, dans l'autre sens


Enfin 3ème passage, cette fois ci en brodant juste à l'exterieur de la zone, en englobant les petits points avant du début .


et au final on fait ressorrtir avec des petits points avant de couleur rouge ..


 
et en plus un point de Plumetis, qui fait pas de chichi, peut en cacher plusieurs ..


C'est un point relativement aisé mais qui demande de la concentration pour bien planter son aiguille. Vous pouvez constater que les ronds sont pas très très ronds ..
Bon je chipote  un peu mais tout de même  ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour cette démonstration, je n'ai encore jamais brodé ce point, à essayer !
Répondre
D
Merci pour cette démonstration, je n'ai encore jamais brodé ce point, à essayer !
Répondre
C
bonsoir ,superbe ton blog quel talents  je reviendrais te voir bise chris
Répondre
L
c'est très joli !!!! J'ai brodé un de tes marque pages, il faut que je t'envoie une petite photo je pense !!!Bonne journée !Liloufof 
Répondre
S
Waouhhhhh Top pratique cette leçon moi qui rêve de me lancer dans la "tradi" comme on dit ;-)Dis moi c'est un kit ? oui mais de qui donc ?que je courrasse l'acheterrrrrrrrr !!!Bisesmagnifique travail ...! dès que je saurais faire je te fait signe (pô tout d'suite hein ;-)
Répondre
P
<br /> oui c'est un kit du Chat dans l'aiguille ; modéle cahier de broderie ..Peut être qu'il vaut mieux commencer par un plus petit kit si tu n'es pas habituée aux points fantaisies<br /> <br /> <br />

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives