Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 06:11
Bien frais ! un petit Tavel ou bien un doux gris de Boulaouane ?

Heu je m'égare car bien sûr quand je parlais de rosé ce n'était point de boisson qu'il s'agissait, mais de couleur !

Envie de broder un coeur , oui encore un, oui encore pour l'offrir, cette fois ci à ma maman qui fêtera ses 83 ans à la fin du mois.

J'avais remarqué sur le blog d'Alice and co, son joli modéle coeur FLocon I qu'elle avait brodé dans un dégradé de roses. Or ma maman adore cette couleur, et sa chambre est un doux camaïeu dans ces teintes.
Me voilà partie chez elle, avec mon nuancier sous le bras pour choisir les roses coordonnées.

Il ne s'agit pas de se tromper parmi toute la gamme de rose.

Mon choix s'est alors porté sur une série de 6 roses. Voici les 4 premiers


151  Rose Guimauve
3354 Rose Hortensia
3733 Rose tremière
3731 Poivre Rose
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore le rose moi aussi ! ton ouvrage et ton choix de couleurs sont superbes.
Répondre
B
délicieux ..merveilleux!!! que ces tons sont doux harmonieux et ce modèle tendre et..ahh j'adore!!!!!!!!!!!!! bravo bravo !! tu fais des merveilles!!! je te félicite quel bonheur de te lire!!!meric!! bisous
Répondre
C
Tu vois la vie en rose et c'est super ! Ton coeur est vraiment superbe ! cath
Répondre
F
vivement la suite cela va être magnifique.France
Répondre
M
Oh merciiii c'est super gentil de m'avoir souhaité mon anniversaire !!!Le repas festif ce sera pour demain soir et en effet il n'y a pas de soupe au programme !!! lolGros bisous à toi !!Miss Coquette
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives