Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 14:36

Rassurez vous il ne s'agit pas d'un fait divers sanglant  !

Mais tout simplement de ceci, que j'ai  lu casiment d'une traite


Je me le réservais pour les vacances à partir de la semaine prochaine mais comme le bouquin était gros, je me suis hasardée à en lire quelques pages et hop ..

J'ai été vite captivée par les aventures de Merthin, Carie, Godwing, Gwenda ..
J'ai approuvé les faits des uns, été scandalisée par les manigances des autres et les 1200 pages ont filé les unes après les autres .

Tant pis pour moi, il faut que je me repenche sur mon choix de lecture de vacances .mais rassurez vous ce n'est pas un bien gros problème ..
En tous les cas si vous ne l'avez pas déjà lu, et que vous aimez les longues histoires, laissez vous tenter ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
pff, tu en as de la chance. une amie m'a prêté "shantaram", qui fait plus de mille pages écrites en tout petit. c'est son livre préféré que je dois absolument lire parce que ca se passe en inde et c'est une histoire vraie. je m'ennuie a mourir et même en lisant une page sur deux c'est interminable!j'espere que tu vas trouver un super livre pour les vacances.
Répondre
S
Je l'ai dévoré aussi et malgré les quelques 1200 pages, je trouvais que c'était trop court !!!Si tu n'as pas lu, la trilogie "Millénium", c'est le moment !  J'ai adoré aussi !
Répondre
M
il ne te erste qu'à en acheter n autre et ne pas y toucher avant le départ Moi aussi, si j'ai le malheur de commencer un livre et qu'il me plait vraiment, je lis , je lis jusqu'à une heure avancée de la nuit... dur dur le matin.Bonne fin de journée
Répondre
L
Ouhlala !! trop gros pour moi !!!!!! la lecture moi ça m'endort !!! pourtant j'aime lire... mais trop fatiguée surement !!!!!!!! alors que les croix j'ai du mal à m'endormir dessus !!! lol !!!Bonne lecture !!!bises
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives