Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 19:15
pour signaler mon retour tout en douceur après une pause vacances ..
Avec la decouverte de l'Ardèche et des joies du canoé ..



C'est encore les vacances puisque la vraie reprise c'est lundi prochain.

A la maison, on continue le rythme vacances : calme, oisiveté, farniente, lecture, bain de soleil, promenades Ah que la vie peut parfois être douce ..

Je vous laisse y songer ..et j'espère que, vous aussi, vous avez pu savourer une pause estivale.


Peu d'avancée sur les broderies pendant l'été, l'aiguille a été paresseuse ..mais cela va revenir ..



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh mais j'étais en Ardèche aussi !!! à St Alban d'Auriolles pres de Ruoms !!! J'y vais tous les ans depuis 5 ans !!
Répondre
B
bon retour..et profite encore de tes deniers jours de congés..j'ai repris lundi après 3 semaines à la maison où l'aiguille n'a pas eu le temps de refroidir...!!! l'Ardèche est bien belle.. je n'y suis passée qu'une fois.. bisous
Répondre
A
Re-Bienvenue!
Répondre
K
C'est si agréable de se laisser faire !! Bon retour à toi et...à très bientôt Bises
Répondre
J
bonne fin de vacances.
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives