Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 18:48
Si vous ne voulez pas être tentée, ne lisez pas cet article !

J'ai répertorié quelques petits bouquins qui devraient attiser notre passion.

Dans la catégorie, déjà sortis et feuilletés voici
Noir et Fées




Le noir ressemble beaucoup à Blackwork que j'ai déjà et bien que tentée par Fées , j'ai, pour le moment , résistée. Un petit goût de déjà vu avec les anges.

Dans la catégorié sortis, mais juste repérés sur Internet



D'Annie cicatelli, une méthode pour envers parfaits et série de points oubliés. Hum à feuilleter rapidement car je pense que l'on peut y apprendre des choses.

Le nouvel Agenda 2010, vient lui aussi juste de sortir sur les thèmes des fleurs et jardins, très alléchant ..

il est très beau, je l'ai feuilleté


ici pour en savoir plus sur ce livre très très  tentant ..

Je vous avais prévenu, cet article est diabolique de tentation ..

A très bientôt sans doute pour vous présenter peut être un livre auquel je n'aurais pu résister faible que je suis ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop tard j'ai lu...et maintenant je bave!!!! pfff c'est pas bien!!! hihihi mais hummm j'adore me sentir tentée!!!! ça donne de nouvelles perspectives!!! et à la rentrée scolaire il faut se donner des bons objectifs non?bisous et merci de cette belle liste!!!
Répondre
S
Et voilà, la plupart des ces livres me faisaient déjà terriblement envie avant, et maintenant, c'est carrément impossible de résister !!!BisesSophie
Répondre
V
vilaine tentatrice
Répondre
F
Il n'est pas encore référencé, alors on va patienter, j'ai brodé une grille dans celui de l'an passé mais j'adore l'avoir ...Très bonne soirée à toi.
Répondre
F
Je pensais que tu l'avais déjà acheté !!!L'an dernier quand je l'ai vu sur vos blogs '' le montagne '' je l'ai demandé à la Fnac et on m'a dit : trop tôt, les agendas pas avant octobre : bou !!!A moins de le commander et dans ce cas on peut p.être l'avoir avant, tu me diras si tu le trouves, je vais regarder sur leur site, je suis abonnée et les frais de port sont gratuits, je te dis ...
Répondre
P
<br /> il me semble avoir vu date de sortie le 28 aout sur Amazon .. à suivre<br /> <br /> <br />

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives