Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 06:28
Un Joli texte , créé par Alice and Co,  .


(photo pas évidente à prendre, le texte est beaucoup plus net en vrai)

4 plumes brodées ..



De jolis tissus de chez Moda ..

et quelques heures pour assembler le tout pour faire un patch.

Projet pioché dans la revue passion du fil numéro 2, modéle proposé par Alice and co.

La partie broderie fut un vrai plaisir .. qu'en sera t'il de la partie patch ?? je vous le dirais bientôt ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les petites plumes brodées sont très réussies...Biz Soleil
Répondre
M
C'est très beau! Tes photos sont réussies, le modèle est superbe.On attend le montage final avec impatience!Bises.Marie-Odile
Répondre
A
bien joli poeme brodé.
Répondre
L
Je suis certaine que àa va être superbe !!!!!  fais vite voir !!!!!bises
Répondre
L
J'ai hâte de voir ce que ça donne !!! Ce modèle me tentait moi aussi, mais je suis pas très couture donc l'assemblage me fait un peu peur (et la machine à caudre aussi à vrai dire...)bonne journée !!!! 
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives