Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 07:09
Sous un ciel tout gris et sous la pluie fine, j'ai pris le numéro 3 de la revue Passion du fil comme un petit rayon de soleil.


des petites choses toutes simples




mais cela m'a revigoré un peu ..

Au dos de la revue il y a une pub pour de magnifiques petits meubles pour les brodeuses.
Cela s'appelle petit bonheur du jour.
Leur site 
www.petitbonheurdujour.com ouvre le 19 septembre, c'est vraiment top.

Quelqu'un m' a dit recemment, trouve au moins une chose positive par jour. Et bien pour hier ce fut cette petite revue . Bon week end à vous.




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'ai envoyé ma fille me l'acheter...j'ame beaucoup ce magaine surtout qu'il parle des créatrices françaises..<br />  merci de nous le présenter!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je ne connaissais pas ce journal je vais aller le voir il n'a pas l'air mal du tout
Répondre
C
oh il va falloir que j'aille le feuilleter ! cath
Répondre
M
L'idée du calendrier me plait beaucoup. Chose facile à faire, faut voir. Vite, vite sur ma liste des choses à faire aujourd'hui : feuilleter la revue...Bonne journée à toutes
Répondre
N
ma marchande de journaux ne l'avait pas grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! bon we bises nathalie
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives