Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 17:00
Si vous aimez Les couleurs chaudes de l'Automne,

Si vous aimez Lire,

si vous aimez >Broder des petites choses Rapidement,

Vous allez Aimer 



Nouveau petit marque page J'aime lire, version automnale, brodé, hier au soir pendant un Dîner presque parfait, Il me manque les petits coeurs sur le côté car parfois je regardais longtemps les candidats talentueux de cette émission.

A déguster  broder sans modération - petit clic
ici pour la grille

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour la grilette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super joli , moi je n'ai pas vu la fin de l'émission car je me suis endormie avant...Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi : super !!!!<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super super aussi celui là je vais aussi essayer de le broder pour le marché de Noël de mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours de belles petites grilles chez toi, merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives