Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 06:38
Devant l'affluence des demandes pour mes petites grilles des pastel nono, je fais un article pour mettre un lien tout nouveau tout neuf afin que vous puissiez télécharger les grilles. En effet l'ancien lien qui datait de deux ans ne fonctionne plus.

Il suffit de cliquer sur l'image et vous obtiendrez un fichier zippé qu'il faut enregistrer sur votre pc et ouvrir .Autres solutions pour celles qui n'ont pas winrar ou pour qui dézipper est inconnu , cliquez dans la colonne de droite sur mon blog, j'ai mis une page avec toutes les grilles pastel nono en pdf.


Pour rappel : sur la grille le fond rouge apparait comme des petites croix brodées en 498, vous pouvez avantageusement opter pour une toile à broder rouge qui allegera votre broderie.

Un petit pastel nono 2009 sera envoyé à tous les abonnés de ma newsletter dimanche pour fêter les 3 ans de mon petit blog.
Merci à vous, toutes charmantes lectrices.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour je viens de m'inscrire sur votre new letter<br /> votre bloc est tres agreable à feuilletté  oh pardon c'est pas un livre mais je prend vraiment du pliisir à vous lire<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Passée par "hasrd" au fil de mes visites je suis tombée sur ton blog ,qui est super<br /> je te remercie pour les jolies grilles que tu fait<br /> merci<br /> bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Rolande et j'espère bien continuer à avoir encore un peu d'inspiration <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie collection de nono et félicitations pour tes 3 ans de blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme je te l'ai déjà dit j'adore tes petites grilles !!<br /> Du coup, comme je viens de temps à autre admirer ton blog, je me suis dit que le mieux était de m'inscrire à ta newsletter pour ne rien manquer !<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as très bien fait  merci à toi et j'espère que tes visites te feront toujours plaisir<br /> <br /> <br />
I
<br /> je les adore<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives