Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 16:34

C'est à en perdre son latin, je vous parle du livre ABC au point de croix, je vous montre que j'ai commencé à broder un A et voilà que sur ma toile cela devient :

 

 

2011broderie 0249 1 1

 

En fait je ne vais pas broder tout un alphabet mais plutot un mot ..

 

J'ai choisi de la faire en typolgraphie  patchwork, c'est à dire un mélange de différentes typographies inspirées du livre de Monique Lyonnet, ABC Textile :

La A en impression petits carreaux

Le T, motif petits coeurs

le E , impression Bayadère ..

 

Sauriez vous deviner quel mot je suis entrain d'écrire ?

Allez, on joue au pendu ?

Je vous dirais au fur et à mesure de vos propositions les autres lettres qui composent le mot ..

 

Edit de +5 minutes : en fait y en a qui sont trop fortes, elles ont déjà trouver le mot .. (voir les commentaires)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> oOo Effectivement elles sont trop fortes ! En tout cas le rendu est superbe !  Bizz. oOo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour mettre sur la porte de ton ... Atelier !!!<br /> <br /> <br /> Ce sera joli comme tout en tout cas. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ATELIER ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh lala j' adoreeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense au mot "ATELIER" en tout cas c'est une bonne idée cet alphabet façon patch, c'est original. Bonne après-midi. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives