Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 06:47

Hier, j'ai repris le chemin du salon pour l'amour du fil.

Nous nous étions inscrite avec une amie à l'atelier du comptoir des fleurettes . Perles, potiron,à broder et embellir ..

cela a duré 3 heures mais il nous reste encore beucoup à faire à faire ..

 

P1020177 3 1

 

puis je profite à nouveau de tout ce qui est beau ..

 

P1020118 4 1

 

P1020120 6 1

 

P1020122 8 1

 

P1020125 11 1

 

feu d'artifice chez Odile Bailloeul

c'est beau, c'est coloré, on s'enflamme ..

 

P1020188 9 1

 

j'ai pris le tissus avec le petit rouge-gorge, je vais m'éclater à le mettre en scène , j'en salive d'avance

P1020187 8 1

 

ça siffle ici

P1020189 10 1

 

P1020190 11 1

 

Bonne humeur, fantaisie et gentillesse chez Cécile

 

P1020115 1 1

 

Une artiste textile  anglaise Gillian Travis (des petits ouvrages variés, mélangeant patch, broderie, peinture sur tissus)

 

P1020191 12 1

 

Une italienne muy simpatica et bella ..

 

P1020183 4 1

 

P1020184 5 1

 

Je n'ai pas sorti mon appareil photo tout le temps mais il y avait bien d'autres stands où les artistes étaient charmantes : dentelles oxydées, atelier des abécédaires, une fée dans l'atelier etc ..

 

18h les portes se referment,

et moi je dis

 

Faites l'Amour  ... du Fil  et pas la guerre ...

 

Bye bye

 

P1020185 6 1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toujours sympa de découvrir le salon vu par quelqu'un d'autre.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai lu bcp d'articles, chacune a son point de vue personnel .. merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mon dieu, c'est trop beau, ça fait vraiment rêver ! Merci de nous montrer tant de jolies choses !<br />
Répondre
D
<br /> un p'tit coucou en ce début de semaine qui démarre mal avec cette pluie qui ne cesse de tomber! tu verrais ma maison avec les travaux,ce qui est sur c'est que le week end du 1er mai je vais me<br /> déguiser en tornade blanche!<br /> <br /> <br /> je suis déçue de ne pas avoir pu  voir toutes ces belles choses mais grâce à tes belles photos je continue ma balade!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz nadège<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> oh le stand de Cinnamon Patch, j' aurais voulu voir<br />
Répondre
A
<br /> Merci de ton partage, ça devait être très plaisant. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives