Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 08:30

Elle est née la semaine dernière, sous les cieux normands. Les photos montrent une jolie brunette  Je vais faire sa connaissance Dimanche et j'ai eu envie de lui faire un petit cadeau brodé ..

 

2011broderie 0365 1 1

 

Je ne vous donne pas la grille à moins que vous connaissiez vous aussi une petite Capucine..

Il n'existe pas tant de modéles que ça pour broder sur ces petits bavoirs .

J'ai des petites idées ..

Peut être des petites grilles bientôt  ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très jolie cette petite broderie pour Capucine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma petite voisine s'appelle Capucine, mais c'est trop tard pour elle car elle vient d'avoir un petit frère Marius ou alors, il faudrait que ce soit sur un pochon ou autre.<br /> <br /> <br /> Il est très beau ton bavoir.<br /> <br /> <br />      Br<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très frais bravo et bienvenue à cette petite Capucine, j'aime bcp ce prénom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un joli cadeau pour cette petite capucine<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue à Capucine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives