Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 12:38

Repéré chez Maison du monde :

 

2010divers 9762 2 1

 

un beau centre de tble, en lin, de 1m40 de long et 45 cm de large et bien fini.

Je ne me rappelle plus du prix exact, autour des 25 € il me semble

Un beau terrain pour la broderie fantaisie ..pour un projet sans aucun doute 2011 ..

 

Y aura t'il des papillons, des coeurs, du feuillage .. liberté à l'imaginiation

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Oui oui merci à toi. Je repensais justement au livre car je pensais que tu t'étais lancée toute seule avec un livre ...<br /> <br /> <br /> Très bonne journée pour toi, je viens de teminer '' Carpe Diem '' une nouvelle fois avec un joli fil '' Amitié '' je t'envoie la photo dès qu'elle est faite.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de nouvelles de la vente sur le salon, j'espère que tout a bien marché !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui oui oui, des papillons, des fleurs, un centre de table en hommage au printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A suivre...!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une fenêtre ouverte sur l'imagination ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli en effet ce lin gris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives