Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 15:49

Pas facile de faire de jolies feuilles avec le pasé plat ..

 

J'essaie donc de m'entrainer

 

dessin d'une feuille sur un tissu

 

2010broderie 9107 1 1

 

 

et c'est parti .. pas facile de garder la bonne inclinaison de fil ..

 

2010broderie 9111 2 1

 

et voici la feuille finie ..des petits défauts notamment sur le bord externe qui devrait être beaucoup plus régulier ..

 

2010broderie 9120 3 1

 

Mise en application, pour les petites roses qui décorent mon coeur en crazy ..

 

2010broderie 9119 4 1

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques snas trop exagérer sur le chocolat ..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Oh mon dieu, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,comment vas tu? je vois que ça ne chôme pas chez Pastel, toujours en actvitée!c'est superbe ce que tu as brodé sur ton crasy! et si il y a des défauts il y a que toi qui les voit!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le passé plat ...une technique que j'admire mais ou je suis pas très douée :)))<br /> <br /> <br /> Le tien est parfaitement réussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beaux exercices!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas évident de poser tous ces points allignés sur la ligne!!mais de jolies feuilles tout de même!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine de "digestion"?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives