Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 07:01

Je vous ai montré hier mon étoile de brodeuse, inspirée d'un modéle de Léa Stansal qu'elle espose dans son livre Boîte à couture .

 

Croisez l'univers de Léa a été un peu un choc (car pour la petite histoire ayant acheté son livre, je l'avais rapporté au magasin car vraiment cela me semblait tellement inatégnable ..).

Mais petit à petit, cet univers, cette liberté surtout dans la façon de coudre, d'assembler m'a séduite ..

 

Je vous ai d'ailleurs présenté en détail 2 de ces livres Le monde de léa et Carnets cousus ..(voir rubrique bibliothèque)

 

J'ai eu l'occasion de faire sa rencontre au premier salon de l'amour du fil. Et j'avais brodé sous sa houlette un petit morceau de tissus avec des perles ..

 

 

 

J'ai découvert très recemment une petite bibliothèque visuelle de Léa sur Youtube

 

ici link

http://www.youtube.com/leastansal

 

J'adore tout particulièrement le reportage sur question maison, où l'on découvre sa façon de travailler, de s'inspirer..

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Un petit coucou matinal pour te souhaiter une très bonne journée!<br /> <br /> <br /> elle m'a l"air fort sympatique cette femme et la facon dont elle conçoit son projet est impressinnant tout comme un peintre<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> biz nadege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah et bien c'est super, cela me fait très plaisir, je n'avais pas pensé que c'était possible avec la distance ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sur le blog de '' Miss T '' tu as en permanence l'univers de Léa, elle réalise beaucoup de ses créations et elle est en stage très souvent chez elle ... Un bel univers qui reste du rêve, h"als<br /> pour beaucoup d'entre nous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Flo pour ce commentaire très approprié. J'ai pris contact avec miss T afin de pouvoir aller à une de ces jourénes de cours , celles de Léa étant complètes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Etonnant, unique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives