Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 16:09

Si vous recevez votre famille à Noël, vous allez sûrement entendre cette question ..

 

Moment d'hésitation , heu là , non plutôt ici , enfin  , heu ..

 

Bon ça y est vous êtes déjà en panique alors que la dinde n'est pas cuite  .. Non je blague, j'exagère un peu ..

 

  

En fait pour éviter cela, le mieux est de penser un peu à l'avance à son plan de table et pourquoi pas de mettre de jolies marque-places à côté des assiettes de chacun ..

 

Voilà ceux de ma fabrication ..

 

2010divers 9943 1 1

 

Mon thème est à dominante Orange cette année, mais j'ai fait aussi les petits traineaux pour vous assortis aux étiquettes cadeaux (voir article il y a quelques jours).

 

Je vous donne le fichier .. yapluka imprimer sur du papier blanc épais mais attention c'est pas parceque c'est tout fait qu'il ne faut rien faire ..

 

Vous pouvez les décorer un peu plus, comme le premier, un coup de perfo étoile et un petit ruban bolduc ..

Vous pouvez aussi en plus du nom, écrire un joli texte au dos ..

 

allez un peu d'imagination pour une table de rêve ..

 

Bons préparatifs ..

 

Fichier marqueplace Orange ici

 

Fichier marqueplace traineau ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces deux PDF C'est super gentil<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci à toi, je pars demain matin de bonne heure, je vais me mettre les pieds sous la table enfin si on arrive, la neige tombe de nouveau et la Bretagne est en vigilance orange de nouveau<br /> ce soir bou ...<br /> <br /> <br /> Alors peut-être Noël dans la voiture hihi !!! lol mais quand on voit ce qui s'est passé on se pose des questions ...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël pour toi et ta petite famille, ton beau papa Noël est encadré ???<br /> <br /> <br /> J'enregistre ces jolis fichiers pour une autre fois, merci à toi, ils sont superbes, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu fais les marque-places et j'ai préparé le reste (sur mon blog)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super sympa !!! BRAVOOOOO et merci !!<br /> <br /> <br /> Chaqun à sa place !!!!! pour un bon repas en famille !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs à toi aussi et surtout BON NOEL<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives