Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 17:33

lu tout l'été,  se trouva fort dépourvu quand l'hiver fut venu ..

pas un petit châle, ni le moindre bout de laine pour se réchauffer ..

 

Mais n'étant pas tout à fait comme la cigale (ni la fourmi non plus )

j'ai effectivement lu tout l'été mais j'ai pensé aussi à faire tourner mon crochet ..

 

Au programme des lectures, beaucoup de bons livres dont le club des tricoteuses du vendredi soir ..

très plaisant à lire, il y est question de tricot mais très légérement et surtout de 7 femmes  New Yorkaises de 18 à 78 ans, et de leur vie ..

On y parle de la couverture Georgia, dont l'auteur nous glisse le modèle à la fin du livre ..

 

La tête en friche, très drôle et très sensible dont a été tiré un film avec Gérard Depardieu

 

et Into the wild, que je viens de commencer et qui me plait beaucoup  ..

 

Pas sur la photo mais lu aussi les 2 supers livres:  Un avion sans elle et l'Ile des oubliés ..

 

 

DSC00982

 

Et en dessous on peut voir mon plaid en cours ..

je ne serais donc pas prise au dépourvu ..

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce fut un bon programme ...<br /> <br /> <br /> Et le plaid est bien beau !<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Géraldine,<br /> <br /> <br /> c'est drole comme toi je viens de terminer "un avion sans elle", un livre très prenant j'ai bien aimé! par contre le crochet je n'y arrive toujors pas <br />
Répondre
N
<br /> coucou géraldine<br /> <br /> <br /> je viens tout juste de rentrer de nos trois semaines de vacances pas toujours simple!<br /> <br /> <br /> et toi ça va ?<br /> <br /> <br /> j'ai lu aussi pas mal cet été ,ça permet de s'évader!<br /> <br /> <br /> et je vois que tu crochètes toujours aussi joliment ! moi je m'y met à la rentrée pour le tu sais le châle mais c'est pas gagné du tout!<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire et de te voirà la rentrée<br /> <br /> <br /> bizou ma belle<br /> <br /> <br /> nadège<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi j'ai lu le club des tricoteuses! J'ai eu du mal  à entrer dedans et maintenant j'attends la suite qui doit sortir le 21!<br />
Répondre
M
<br /> le plid avance bien et je vois qu'il y a eu de la lecture bonne soirée bises.<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives