Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 07:01

la famille des petits carrés crochetés en laine delight bien sûr ..

 

avec les pelotes complètes ..

 

Ici les carrés en delight 10 ,

2010divers 9852 3 1

 

 

les carrés en delight 12

 

2010divers 9848 1 1

 

 

 

les carrés en delight 11, hum ceux là vraiment très top ..

 

 2010divers 9849 2 1

 

  

 

 Si vous avez bien comptés 3*9 = 27 carrés ..

 

2010divers 9855 4 1

 

J'ai hâte d'associer tout cela .. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ces coloris sont enchanteurs, et comme ils me font de l'oeil, bon assemblage, le résultat final sera éclatant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas un dessus de lit ? BONNE SOIR2E BISOUS MAMIE CHANTAL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai hâte de voir le montage avec ces beaux coloris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bien les couleurs, bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique, très jolies couleurs, j'adore<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives