Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 07:18
Le corps d'une jeune fille est retrouvé en plein été dans une petite station balnéaire suédoise et chose étrange , on retrouve sous lui deux cadavres de jeunes filles disparues depuis plus de 20 ans ..

Ainsi commence le Prédicateur, deuxième livre de Camilla Lackberg,

Une histoire tout aussi captivante que la première. Pas facile de deviner la fin, mais chaque chapitre vous tient en haleine et vous donne envie d'en savoir plus.

J'attends avec impatience de pouvoir me plonger dans le troisième tome : le tailleur de Pierre.




et vous aimez vous les bons thrillers ? si vous avez de bonnes lectures à conseiller, n'hésitez pas , dites le moi dans vos commentaires. C'est parfois si difficile de trouver un bon livre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> hi hi c'est très très bientôt c'est donc pour ça que je prépare ma liste! entre décembre et janvier je suis toujours très gatée!<br /> biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce matin à géant  je me suis arrêté lire le résumé du prédicateur et franchement ça m'a l'air super bien ! à me faire offrir pour mon anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cela me fait plasiir que mes petits articles donnent envie de ..lire , broder, ou patcher .. j'espère que tu n'es pas née en juillet ..<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai lu les trois un vrai bonheur j'avais beaucoup aimé aussi millénium bonne lecture<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi, je note les titres ...<br /> <br /> Il faut lire ''L'ombre du vent '' de Carlos Ruiz Zaffon ... Génial; Son nouveau, j'ai moins aimé ...<br /> <br /> Veux-tu que je t'envoie les compte-rendus de mon club de lecture ???<br /> <br /> Bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives