Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 07:20

Florence a eu la gentillesse de m'envoyer une belle photo de 3 marque pages brodés qu'elle destine à la vente pour la mucovisidose.

et ceci grâce à l'action menée par le blog de un fil un reve ..

Je remercie ces deux charmantes personnes de leur grand coeur ..

 

Photo 029

 

et voivi un nouveau petit marque page car pour moi la lecture m'apporte le rêve, l'évasion, l'ailleurs ..

 

lirerever

Grille format pdf ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je découvre votre blog. Je collectionne les marque-pages, je fais de la broderie, et je lis beaucoup ! Alors cette grille me plait beaucoup ! Je vais l'imprimer. Merci beaucoup ! Je vais<br /> continuer à regarder, je vois que vous avez encore d'autres marque-pages ! Je vais surement en imprimer d'uatres !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Merci votre message me fait très plaisir si ce que j aime peut plaire à d autres personne c est super !<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elles sont bien arrivées par la poste ce midi, juste avant mon depart pour le salon.  j'ai pris possession de mon stand cet après midi, et les marques pages et<br /> autres decos  sont sur le stand et attendront preneur dès demain 10h00 ouverture du salon au public. je viens juste de rentrer et je m'en vais prevenir flo par mail que le colis de broderies qu'elle m'a envoyé pour cette cause est bien<br /> arrivé à destination.<br /> <br /> <br /> il me reste quelques entrées gratuites pour le salon (7)  de toulouse qui ouvre ses portes demain jusqu'à dimanche , alors si vous vous comptez vous y rendre mais que vous n'avez pas de<br /> billet, vous pouvez m'appeler sur mon portable quand vous serez arrivée sur le salon et je viendrais vous amener une entrée gratuite <br /> <br /> <br /> vous trouverez si besoin mon n° de portable  dans les conditions générales de ma boutique (la boutique www.unfil-unreve.com)<br /> <br /> <br /> amitié brodé.<br /> <br /> <br /> nathalie g<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel joli rendu!<br /> <br /> <br /> Bravo à Flo pour ses broderies et à toi pour la création des grilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo à Flo pour ces trois beaux marque-pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives