Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 21:26

fils, tissus, kaffe fasset, arc en ciel,

assembler ,quilter, coudre, aimer, réver, maugréer, "émerveiller, toucher, et enfin .. finir ...

 

Je l'aimais bien étendu sur ma pelouse mais sa vraie place est ici, sur notre lit ..

ses couleurs s'épanouissent dans la sobriété du reste de la pièce ..

 

2010couture 9587 1 1

 

doucement le temps des vacances approche, apportant plus de langueur, plus de lenteur..

on passe doucement à autre chose, on quitte le navire pour d'autres horizons ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Whaou !!! superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un seul mot ,splendide!<br /> <br /> <br /> biz nadege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations!!! Il est superbe<br /> <br /> <br /> As-tu décidé d'un prochain quilt KF? J'ai commencé son "Hearts & Flowers"... Et si tu veux, son "yellow Potpourri" est offert ici dans le cadre du Quilt Along with Kaffee Fasset!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo ! c'est magnifique ! Quelle patience pour un tel ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives