Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 16:41

Voici un nom un peu bizarre !

Celui parait il d'un mathématicien qui a laissé son nom à une forme de ruban en roulé

 

 

Qui a inspiré des créatrices en crochet pour faire des snood ayant cette forme ..

Je n'avais pas repéré ce détail quand j'ai flashé sur ce modéle de chez Drops

 

moebius

 

Ce sont les couleurs qui m'ont tout d'abord séduite ..

Me voilà, hier au soir, armée de mon crochet entrain de lire les explications .

link

que des double brides !  chouette alors !

Puis un truc un peu bizarre, il fallait crocheter d'abord fil arrière puis fil devant de la chainette.

 

DSC00466

J'ai fait au fur et à mesure et de bizarre c'est devenu magique !

 

DSC00474

 

de dessus, ça passe dessous, ou vice versa ..

 

DSC00475le mystère est désormais percé

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je vais tenter le coup. Je n'avais pas encore trouvé d'explications. Maintenant que je les ai, y a plus qu'à....<br />
Répondre
J
<br /> joli hate dele voir fini biz<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives