Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 12:13

 Hier soir, une amie de ma fille en voyant tout cela sur la table ..

 

DSC01296

 

DSC01297

 

DSC01298

 

DSC01301

 

DSC01313

 

DSC01303

 

m'a demandé ce que j'étais entrain de faire .

Après lui avoir expliqué , elle a eu cette conclusion mystérieuse .. ah mais on ne dirait pas à ta tête ..

Cela m'a fait sourire et depuis sa petite phrase m'est restée ..

Que s'imaginait elle ?

En tous les cas avec la tête que j'ai :-) je fais bouger mes 10 petits doigts ..et vous l'avez compris la broderie fait son retour ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est un commentaire plutôt amusant... L'essentiel est d'avoir des doigts de brodeuse... et puis comme ça c'est ton petit secret, ce n'est pas écrit sur ton<br /> front ;)<br />
Répondre
L
<br /> Qu'est ce que tu prépares de beau ?!!!<br /> <br /> <br /> Cachotière ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
L
<br /> Il faut une tête spéciale pour être brodeuse ??? <br />
Répondre
I
<br /> Ça me rappelle la fois où mon boucher dubitatif après que je lui ai demandé ce qu' il me fallait, m'a demandé pour quoi c'était et quand je lui ai dit un pâté en croute il m'a regardée et a<br /> conclu que je n'avais pas une tête à faire du pâté en croute maison. Lol ;-) <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives