Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 06:23
Merci au froid de ce week end de m'avoir tenu près d'un bon feu avec mon aiguille.
J'ai .pu avancer sur ma broderie du White Winter Santa et du coup on y voit un peu plus clair.


2010broderie 8803 1 1

Merci de vos encouragements pour cette broderie de longue haleine. Merci à Gisou de m'avoir promis des centaines heures de plaisir de broderie ..gloups .

J'attends avec impatience mes fils spéciaux en provenance des states. Un fil notamment mohair pour faire une belle bordure au bonnet et des fils métallliques pour la partie du milieu du bonnet..

Véromilu a une manche et un sac d'avance. Le résultat est superbe .Allez le voir sur son blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo que de jolies choses sur ton blog<br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah te voiloù! tu pointes déjà le bout de ton nez joli père noël! sérieux tu vas être super beau!je reviendrai te faire un p'tit coucou<br /> biz nadège <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Very nice this Santa, Pastel!  And Mimi is adorable!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Thabk you sahara<br /> <br /> <br />
C
<br /> on dirait bien un vrai pere noel celui là !!!<br /> Beau travail ! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Belle avancée. et.... on continue.<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives