Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 06:35
Il n'y a pas à dire : quand faut y aller , il faut y aller !!
C'est tout bête.
Donc une fois mes tissus reçus et photographiés (voir article il y a deux jours) il fallait bien sauter le pas pour commencer mon patch.
Un peu de découpage, et un peu de couture pour obtenir la première ligne de ce patch qui fait référence à l'arc en ciel ..

un petit coup d'oeil au mode d'emploi : un carré comme ci, un carré comme ça ..

2010couture 8995 3 1

le tout mis, bout à bout ..
voici la première ligne du patch ..

2010couture 8999 4 1

l'ensemble est chatoyant à souhait ..

2010couture 9002 5 1

Rien de bien difficile, que des carrés à associer !
Pourtant il y en a une que cela a complètement crevé

2010couture 8988 1 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel courage ! Et les tons sont très printaniers.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rassure moi tu fais ça à la machine! l'harmonie  des couleurs est superbe! c'est un magnifique patch que je vais suivre de près! je vais faire un peu d'appliqué comme tu as fait et<br /> après on verra pour un projet patch mais bien moins grand que le tien!<br /> oh la p'tite ballerine est rétamée! t'as pas honte de la faire bosser!<br /> bonne fin de semaine biz nadège<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super réussi dis donc ...Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouh! il est gigantesque ton projet.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est du boulot<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives