Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 08:27

Il faut parfois ressortir ses anciens ouvrages pour reprendre le fil de leur histoire ..

 

C'est chose faite pour mon plaid drops ..

 

60 carrés réalisés au crochet , avec de la laine delight, j'ai calé au moment de l'assemblage ..

 

Mais comme la température baisse doucement et que l'automne se profile, je me dis qu'il me sera mieux sur mes épaules que dans sa boite, vous ne pensez pas ??

 

2011laine 0747 1 1

 

2011laine 0750 2 1

mon crochet me démange ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Il va vite devenir indispensable... il faut le continuer en effet!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces petits carrés de couleur... J''attends que la température descende pour reprendre mon crochet - même si je ne fais pas d'aussi jolis carrés ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je vais faire comme toi et ressortir mes aiguilles à tricoter et reprendre mon plaid aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si cela peut t'encourager..j'ai bien avancé hier, il suffit parfois de remettre les choses sous notre nezbonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je serais ravie de voir son montage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est superbe ... Peut-être le verrons-nous dimanche ? ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour dimanche ??hum hum cela me semble de l'ordre du défi .. à voir ..bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives