Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 21:42

Tellement colorés ! Tellement  jolis à regarder ! On les croquerait !

 

P1020432 2 1

 

P1020434 1 1

 

Base gâteau yaourt (ou quatre quart, ou financier)

 

crème au beurre (beurre + sucre glacé + colorant alimentaire + extrait de parfum )

 

et petites déco en pâte à sucre .. (je suis assez fière de ma rose .. excusez moi j'ai les chevilles qui gonflent .. )

 

Sympa à faire, mais je n'inviterai pas 100 personnes !

 

Je m'en vais en croquer un .., je l'ai bien mérité ..

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hum!!!! on en mangerait bonne apm bises .<br />
Répondre
C
<br /> Hummm ! J'ai beau chercher , me souviens pas du goût ...<br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie, ils sont trop mimi et très appétissants !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
S
<br /> Tu peux être fière! C'est très apetissant<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont superbes !!!! Il faut que j'essaie un jour ...<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh lala -------<br /> <br /> <br /> Ils sont Parfaits et tellement ............. TENTANT ..........<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives