Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 06:08
Bien qu'elle se hausse sur la pointe des pieds, Violette a un peu de mal à accrocher l'étoile en haut du sapin.
Il faut dire que celui est somptueux ! Très grand, paré de guirlandes. Encore un petit effort Violette, tu va sûrement y arriver .



Une bien belle étape sur ma toile de C'était en décembre modéle de chez A mon ami Pierre.
Beaucoup de points pour arriver au bout de ce sapin majestueux. mais il le mérite bien.

La toile se remplit encore et encore .
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je suis une fan de Noël et  je trouve ce modèle superbe, je ne le connaissais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sans doute un peu tard pour le broder pour le noel de cette année.. mais pour 2010.<br /> <br /> <br />
C
<br /> ton tableau va être magnifique ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce magnifique ouvrage que j'admire tout au long de sa progression !<br /> bernadette (maman de Natty, de fil et de carton)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo! Beautiful!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est vraiment très belle.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives