Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 06:37
Vous connaissez sûrement le site magnifique et enchanteurLes chroniques de Frimousse.

Son auteur nous propose des merveilles : des petites grilles pour faire des maisonnettes de toutes sortes, des mini bus, des grilles sur le jardin etc .

Promenez vous sur ce site incroyable.



C'est ce que je fais régulièrement et j'ai été attiré par une de ses  créations:  le cousyversaire. en bas à droite .
Il s'agit d'un carnet calendrier perpetuel sur lequel vous pouvez écrire  les dates d'anniversaire.
L'auteur explique comment les réaliser
pas à pas.

Ayant fort envie d'en faire je me suis lancée dans la préparation des petites tableaux des mois et comme cela prend un petit peu de temps pour les faire sur Excel, j'ai proposé à Frimousse de lui envoyer le fichier pour qu'elle le mette à dispo sur son blog . Mais comme son blog est un site internet cela ne semble pas evident à faire.



Aussi avec son accord, vous trouverez ces petits fichiers, pour vous simplifier la réalisation des petits cousyversaire en cliquant

 ICI  pour le fichier au format excel (seulement si vous avez excel sur votre PC) L'interêt c'est que vous pouvez changer les polices de caractère, mettre de la couleur etc .

 ICI pour le format en pdf lisible par tous les pc.

Encore Merci Frimousse pour tout ce que tu nous proposes, bravo pour ton talent.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour le ficher , je vais essayer de faire des k dos pour noel
Répondre
N
merci pour ce calendrier à cousyversaires, justement j'aimerai broder une sunbonnet au point de tige et ne trouve rien sur le net !!!!!!!! merci de me venir en aide, bonne fin de journée
Répondre
H
<br /> merci beaucoup pour ce calendrier universel et pour les belles créations de frimousse<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
G
<br /> MErci, je comptais justement en faire pour le Noël de la Ligue contre le cancer de l'Indre<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce calendrier     et pour ce partage  Cordialement<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives