Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 15:07

Est ce parce quil fait noir, qu'il pleut, qu'il vente qu'il neige , 

Soudain j'ai besoin de rêver au printemps, à l'été, au soleil , auc couleurs chaudes et vives, aux sac de plage, aux dos nus etc ..

et regarder les modéles que la marque de laine Katia fait partie du rêve ..

Vous êtes prêtes pour le soleil ?

Prenez votre sac, direction la plage !

 

Femme 77 Printemps / Été | 10a

 

Femme 77 Printemps / Été | 14

Femme 77 Printemps / Été | 22

 

Femme 77 Printemps / Été | 4

 

Femme 77 Printemps / Été | 1

 

Ben je sais pas ce que cela vous fait, mais moi tout de suite ça va mieux !

Peu importe la météo, mes rêves sont tous mulitcolores !!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore le dernier....<br />
Répondre
M
<br /> très jolies vivement le printemps avant bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
L
<br /> Pour les tapis et les sacs ils peuvent être présents dans nos hivers histoire de les colorés. Pour les autres tenues, nous attendrons quelques mois !<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives