Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 18:37

Pour murir, la nature demande du temps, et c'est bien de ça dont il s'agit pour mon projet Grand Plaid Eskimo.

Vous vous souvenez toutes les pelottes

 

DSC01362 (1)

Petit à petit elles se transforment en ..

DSC01471

et bien qu'il me reste encore une vingtaine de granny à crocheter, j'ai commencé à m'atteler à l'assemblage

 

DSC01476

Mettre les granny en tas selon la couleur du dernier tour, puis essayer de construire une ligne de 9 grannys

et on recommence une ligne dessous etc ..

Du coup j'en suis là ! 5 lignes d'assemblées dans le sens de la longueur.

 

DSC01479

il en reste 4 à faire et ensuite à assembler dans le sens de la hauteur. Je vous le disais dans le titre .. laisser murir doucement ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quel boulot ! ça me fait un peu peur pour l'assemblage de mon plaid, moi qui déteste coudre (à moins que tu ne l'assembles au crochet ?).<br /> <br /> <br /> Mais le résultat promet d'être vraiment super !<br />
Répondre
F
J'aime beaucoup les teintes ... Il te reste un tiers à crocheter environ allez tu tiens le bon bout !!! Bisous et bon mardi.
Répondre
M
<br /> c'est superbe tous tes petits carrés au crochet bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
E
<br /> Superbe....<br />
Répondre
G
<br /> Très joli ouvrage, j'aime beaucoup les coloris, bises et bonne semaine, Anne-Marie<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives