Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 12:21

Une nouvelle année n'est jamais une page toute blanche.

On y amène nos en-cours et on y fera naître des nouveautés.

Dans la vie comme dans nos loisirs créatifs !

Voici donc en toute logique, quelques photos qui illustrent  le passage de cette nouvelle année ..

 

le plaid eskimo !

Commencé en décembre, il se poursuit tranquillement. Je vise 80 grands granny.

 

DSC01451

Et deux nouveautés 2014 !

ça commence comme un mandala mais cela devrait se finir en gilet.

Laine alpaga drops, modèle drops

DSC01447

et là pour voir la vie en BLEUE ..

des chaussettes à torsades, laine drops bleu KArisma, modéle Drops.

DSC01445

Bonne année à vous toutes et tous, au plaisir de publier quelques articles au grée des réalisations en cours, au plaisir de lire vos commentaires et d'échanger.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbes tes grannies!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es très active !<br /> <br /> <br /> On essaie de se voir un jour prochain ?<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> C'est beau tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Vivement la suite ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> J'ai hâte de voir tout cela... ton plaid avance bien... <br />
Répondre
M
<br /> jolis tous ces petits carrés et ton début de tricot bonne année à toi aussi et surtout la santé bon dimanche .<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
F
Belle et Douce Année pour toi ... J'aimerai bien une page blanche pour ma part ... Gros bisous et toutes mes pensées ...
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives