Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 12:36

Tout simplement à cela  :

decoupe-2-1-1.jpg

1erc--t---1-1-1.jpg

On découpe soigneusement ses cartons, puis on commence à assembler avec du Kraft, un jeu d'enfant ..

enfin presque ..

Les inscrites au Sal cartonnage de Fabienne ont reçues leur feuille de route, 12 pages d'explication super claires. Même pas peur, on  attaque le carton au cutter, et on tartine de colle .

Bon allez j'y retourne car vous avez remarqué il me reste 2 côtés à faire tout de même ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très bon début... j'ai hâte de voir la suite
Répondre
M
comme tu dis ça a l'air simple, mais bon il faut quand m^^eme du doigté, allez bon courage et montre nous vite la suite<br /> merci de ta visite<br /> bisous
Répondre
F
Ca me semble très bien tout ça. Bravo.<br /> Merci pour ton message
Répondre
A
papier craft chez nous c'est introuvable grrr donc je vais prendre du papier cache dont on se sert pour la peinture et qui colle déjà d'un cote d'ailleurs je vais m'y mettre cet apres-midi sans faute.<br />  <br /> ps: j'ai commandé le livre dont tu m'avais parler sur la broderei je te tiens au courant<br /> bisous
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives