Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 14:30
collage2.jpg

J'ai remis mon disque de Serge Reggiani, ressortis ma colle, mon cutter et mon réglet et me voilà partie pour l'étape 2 du SAL cartonnage de chez Fabienne . Il s'agissait "d'habiller" le couvercle de la boîte. J'avais choisi un beau tissu bleu pour faire ressortir ma broderie. J'ai donc "habillé" les 3 cartons necessaires pour le couvercle, 1 avec le tissus bleu, 1 avec la broderie et 1 avec un papier à petit pois blanc qui se met sous le couvercle pour éviter qu'il ne bouge.
C'était la première fois que j'habillais des cartons avec du tissus et cela se fait assez facilement . Il faut faire attention aux angles pour que ceux ci soient bien nets mais les explications étaient très bien faites pour nous guider !

Voilà, il ne me reste plus qu'à attendre l'étape 3.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime bien la broderie et le tissu bleu va bien avec. J'ai aussi commencé cette boîte avec Fab mais j'ai mis du relon rose vif à la place du tissu et du ppaier rayé rose. Je crois qu'à l'intérieur, pour les séparations je mettrai le rose à pois.
Répondre
F
Bravo, c'est vraiment très jolie.
Répondre
C
Cette boite est magnifique,les couleurs sublimes! Bravo!
Répondre
C
Bravo! Le choix du tissu est bien associé à ta broderie.
Répondre
R
Je trouve ta boite super jolie !!!!!!!!! Finie, elle sera vraiment superbe. Euh, quand à la mienne, je suis, comment dire ????????? Trés, trés, trés en retard !!!!!!!! J'ai envoyé deux photos à Fafa hier et je pense faire un article sur ma maigre avancée........... Merci d'avoir appuyé là où ça fait mal !!!!!!
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives